All in One : Rajeunir sans Bistouri

Green Energy à révolutionnée le cosmétique traditionnel par sa méthode 100 % naturelle,  terriblement efficace pour rajeunir les cellules de la peau.
La 1ere marque Italienne qui a Crée et Certifiée AB, les Double Enzymes du Bave d’Escargot.
Un mélange détonant de protéines, antioxydants et acide hyaluronique aux vertus prodigieuses.
Sans conservateur, Sans parfum,100% Pure, il fait fureur en Italie.
Pure en Double concentration, gorgée de principes actifs comme le collagène, l’élastine, les protéines, l’allantoïne et l’acide glycolique, capables d’apaiser les inflammations, de nettoyer la peau de ses cellules mortes, mais aussi de l’hydrater, la réparer et la régénérer.

En institut le traitement facial, comparé au lifting et au Botox, le 1er traitement qui à l’avantage de donner des vertus inégalées pour la peau.

La meilleure base sous forme liquide pure et naturelle (non en poudre) intrigue depuis des siècles.

Quelle est la composition de ces enzymes qui permet de traiter beaucoup d’imperfections de l’épiderme, de préserver les cellules de la peau et ainsi de retarder les effets du vieillissement cutané?

Les Polysaccharides

forment des structures naturelles capable de maintenir longtemps l’hydratation de la peau, ils agissent comme une barrière contre les agressions extérieures.

Les Peptides

améliorent le renouvellement cellulaire, ils ont une action purifiante et régénérante. Agents antibiotiques naturels détruisant les bactéries, ils agissent comme une barrière contre la propagation des micro-organismes qui peuvent endommager la santé et le bien-être de l’épiderme.
Antibiotiques Naturels, détruisent les pathogènes présents sur la surface de la peau ainsi que dans les pores, pathogènes comme entre autre l’acné vulgaire, staphylocoque aureus, pseudomonas, aeruginosa. Ils agissent comme une barrière protectrice évitant ainsi les infections futures.

L’Allantoïne Naturelle

est une Enzyme Naturelle Biodisponible, cicatrisante, apaisante et régénérante puissante, aide à accélérer la régénération des cellules cutanées endommagée, stimule le renouvellement cellulaire, favorise la guérison des petites lésions de la peau et est très utile pour limiter le processus du vieillissement de la peau. Adoucissantes et anti irritantes, aide à la granulation qui est une étape de la réparation des tissus de la peau, véritable antioxydant ,favorise le ralentissement du vieillissement de la peau en éliminant les radicaux libres.
Rapidement absorbée par les couches internes de la peau et régule les sécrétions de sébum.

L’acide Glycolique Naturelle

excellent exfoliant, gomme et élimine en douceur toutes les cellules mortes de la surface de la peau ce qui permet une meilleure oxygénation de la peau, nettoie et débouche les pores, accélère le renouvellement cellulaires, permettant une pénétration cutanée profonde des autres soins, intensifiant l’action régénératrice des tissus endommagés.
Aide à retrouver la luminosité de l’épiderme, favorisant l’atténuation des rides, des tâches pigmentaires, de l’acné, des cicatrices.

Le Collagène Naturel :

permet le processus de cicatrisation et d’élasticité des tissus épidermiques apportant beaucoup de souplesse à la peau et aidant à gommer les rides.
Il faut savoir que le métabolisme humain après 25 ans, entre dans un processus inexorable de diminution progressive de collagène, avec la conséquence inexorable et visible de l’apparition de rides et ridules.

L’Elastine

protéine indispensable pour l’élasticité de la peau.
La dégradation de l’élastine est à l’origine de l’apparition des rides sur les tissus cutanés âgés. Par ailleurs, l’exposition aux ultraviolets (soleil et banc solaire) augmente la dégradation de l’élastine et le vieillissement prématuré de la peau soumise aux ultraviolets.

La vitamine E

est un antioxydant qui protège les tissus cutanés des attaques des radicaux libres, elle réduit l’inflammation, elle agit sur la cicatrisation et favorise l’hydratation de la peau. Elle est étroitement liée à la production du collagène par le métabolisme humain.

La Vitamine C

protège des infections virales et bactériennes, aide à la cicatrisation des tissus.

La Vitamine A

permet d’obtenir un teint halé tout en favorisant l’hydratation de la peau.
Une gamme de Soins complète